Ce dimanche 10 mars, 11 athlètes de l'UAO31 dont 9 athlètes de l'UCA participeront aux Championnats de France de Cross Country à Vittel. Le cross court masculin sera d'un très haut niveau avec les tous meilleurs français. Thomas Téofily, Paul Ziswiller, Sergi Barcons et Patrick Pean - pas de photos de lui pour faire l'affiche - tenteront de décrocher des places d'honneur. En l'absence de Dylan Gomesse et de Théo Roux, il sera difficile d'obtenir une bonne place en équipe.

Chez les juniors hommes, Gabriel Dupoirieux, Jules Charpentier (qualifié de dernière minute) et Baptiste Perrier ont les atouts pour se classer dans les 150 premiers sachant qu'ils sont tous les trois juniors première année. Du côté des cadets garçons, Yann Ziswiller et Nicolas Pioux auront hâte de se confronter au gratin des jeunes français. Schéhérazade Kanon aura fort à faire en cadettes dans une course également très relevée.

Le seul minime du club qualifié par la Ligue est Yvan Jahan qui aura pour mission d'acquérir de l'expérience face aux meilleures jeunes pousses sur le territoire.

Toutes les infos sur le départ à lire ici. Les horaires et le parcours sont à télécharger sur la page dédiée. Pour voir les résultats, la page officielle est conseillée et le live sera à suivre sur la page Youtube de la FFA.

CrossFrance19site

Les premiers cross vont commencer dans quelques jours. La saison de cross est donc sur le point d'être lancée. Le mois de novembre sera dense en courses dans les labours avec le cross Jean Vidal d'Albi, celui de Montauban, Val de Marne pour 2 athlètes sans oublier le cross de Carmaux le 25 novembre. Il y aura également le cross départemental UNSS pour les scolaires. Toutes les infos seront affichées dans les Evénements à Venir.

crossmontauban18400 Albi18Affiche400 crossvaldemarne18350ok

     

Qui est en ligne?

Nous avons 202 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
8
Articles
280
Compteur d'affichages des articles
152907