Les athlètes participant au second tour des Interclubs N3 régionale à Colomiers se retrouveront le dimanche 19 mai à 9h15 au stade G.Beyney à l'Union. Voici le message envoyé aux athlètes.

"Madame, Monsieur,

Lundi soir, l'ensemble des dirigeants et encadrants des trois sections UCA, Fronton et TOAC ont sélectionné les athlètes qui auront la charge et l'honneur de défendre les couleurs de l'UAO31 à Colomiers.
A ce titre, vous avez été choisi(e) pour représenter le club, votre présence est indispensable pour la réussite de nos objectifs. Le maquillage et les déguisements sont fortements conseillés.
Enfin, Il est demandé aux parents pouvant nous aider pour le co-voiturage de se manifester auprès des entraîneurs. Le départ aura lieu à 9h15 rdv sur le parking du stade à l'UNION."
 
Mr Farid Bouabdelli
Président de l'UCA

Le club a décidé de ne pas demander de participation financière aux athlètes se déplaçant à Montélimar avec l'équipe 1. Les frais seront pris sur le budget global du club. Désolé pour l'information postée il y a quelques jours.

Le départ est prévu samedi 18 mai à 13h00 au stade Beyney à l'Union pour une arrivée à Montélimar vers 18h30. L'heure de retour dimanche soir n'est pas encore connue et dépendra de l'heure de départ du stade de Montélimar.

Ce 23 mars 2019 a eu lieu le Record de l'Heure 2019, troisième édition, au profit du Secours Populaire, organisé par Jonathan Taupin, Lucas Lagroue et Nicolas Tomasini en collaboration avec l'UCA, l'UAO31, Foulées et la présence de bénévoles du Secours Populaire et de la Dépêche.

Ce fut une vraie réussite pour cette manifestation conviviale consistant à courir des 400m en équipes pendant une heure. Les conditions étaient, il faut le souligner, parfaites avec une journée splendide de printemps, sans vent, le stade baigné d'une douceur idéale pour la saison, une affluence variée de jeunes enfants EAPO accompagnés de leurs parents, d'athlètes de l'UCA et de l'UAO31, d'anciens athlètes revenus pour l'occasion, des entraîneurs ainsi que la présence du bureau du club avec le président Farid Boubdelli, mais aussi Léandre du TOAC qui a couru dans une des cinq équipes aux noms à faire rêver tout spécialiste de l'athlétisme - Team Bekele, Team Bosse, Team Pérec, Team Bolt et Team Kipchoge.

Après les inscriptions, la présentation du Secours Populaire et les explications sur le déroulement de la matinée, tout ce beau monde s'est échauffé rapidement et le record de l'heure a commencé dans une ambiance décontractée et amicale. Les tours de pistes ont été effectués à des allures variables selon les capacités de chacun avec toujours des encouragements pour les plus jeunes et les moins jeunes. Au bout d'une heure de course et d'efforts intenses, les équipes ont été récompensées et un ravitaillement a été proposé.

Nous tenons à remercier tous les acteurs et personnes présentes à cet événement pour leur engagement, leur bonne humeur et leur participation financière au profit du Secours Populaire. Pour terminer, voici quelques photos prises ce matin qui donneront sûrement envie à certains de venir ou de revenir l'année prochaine.

recordheure1

recordheure2

 recordheure3

recordheure4

recordheure5

recordeqbek

recordeqbolt

recordeqbos

recordeqkip

recordeqperec

 

Le déplacement pour les Championnats de France de Cross Country à Vittel se fera en bus de 20 places avec 2 chauffeurs.

ATTENTION : le départ se fera à 5h30 samedi matin 09 mars du stade G. Beyney à l'Union.

Prévoir un casse-croûte pour midi.

Arrivée prévue à 16h00 à Vittel pour repérage du parcours et footing.

DSC 0047rcptu

Retour à l'Union prévu dans la nuit de dimanche à lundi, probablement entre 01h00 et 2h00 du matin.

Tous les renseignements sur la page officielle. Les horaires des courses et le parcours sont sur le site.

BestWishes2019Uca2

 

Qui est en ligne?

Nous avons 154 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
8
Articles
280
Compteur d'affichages des articles
152900