Ce 23 mars 2019 a eu lieu le Record de l'Heure 2019, troisième édition, au profit du Secours Populaire, organisé par Jonathan Taupin, Lucas Lagroue et Nicolas Tomasini en collaboration avec l'UCA, l'UAO31, Foulées et la présence de bénévoles du Secours Populaire et de la Dépêche.

Ce fut une vraie réussite pour cette manifestation conviviale consistant à courir des 400m en équipes pendant une heure. Les conditions étaient, il faut le souligner, parfaites avec une journée splendide de printemps, sans vent, le stade baigné d'une douceur idéale pour la saison, une affluence variée de jeunes enfants EAPO accompagnés de leurs parents, d'athlètes de l'UCA et de l'UAO31, d'anciens athlètes revenus pour l'occasion, des entraîneurs ainsi que la présence du bureau du club avec le président Farid Boubdelli, mais aussi Léandre du TOAC qui a couru dans une des cinq équipes aux noms à faire rêver tout spécialiste de l'athlétisme - Team Bekele, Team Bosse, Team Pérec, Team Bolt et Team Kipchoge.

Après les inscriptions, la présentation du Secours Populaire et les explications sur le déroulement de la matinée, tout ce beau monde s'est échauffé rapidement et le record de l'heure a commencé dans une ambiance décontractée et amicale. Les tours de pistes ont été effectués à des allures variables selon les capacités de chacun avec toujours des encouragements pour les plus jeunes et les moins jeunes. Au bout d'une heure de course et d'efforts intenses, les équipes ont été récompensées et un ravitaillement a été proposé.

Nous tenons à remercier tous les acteurs et personnes présentes à cet événement pour leur engagement, leur bonne humeur et leur participation financière au profit du Secours Populaire. Pour terminer, voici quelques photos prises ce matin qui donneront sûrement envie à certains de venir ou de revenir l'année prochaine.

recordheure1

recordheure2

 recordheure3

recordheure4

recordheure5

recordeqbek

recordeqbolt

recordeqbos

recordeqkip

recordeqperec