Lors de notre dernier bureau élargi du club, nous avons décidé de mettre en place des "rassemblements mini-stages" avec pour objectif d'améliorer les compétences, de mieux se connaître et de favoriser la détection de la "relève".

La Ville de Toulouse a accepté notre demande de bénéficier pour cela des installations du stade de Sesquières.

Ces stages auront donc lieu les dimanches 13 octobre, 17 novembre, 8 décembre, 8 mars et 5 avril, selon le programme suivant:

9 heures             Accueil
9 h 15 à 9 h 45   Échauffement collectif
9 h 45  à 10 h     Échauffement spécifique Mise en place des ateliers
10 h à 11 h 30    Stage par groupe d'âge et de spécialités
11 h 30 à 12 h    Récupération pour les athlètes et débriefing pour les entraîneurs et encadrement
12 h                    Fin de la séance

Ces stages sont ouverts à TOUS les athlètes masculins et féminines licenciés compétition des 3 sections de l'UAO 31, aux licenciés UNSS sélectionnés par les professeurs de collèges et lycées.

Ces stages sont ouverts aux compétiteurs des catégories minimes ( athlètes assidus et compétiteurs à fort potentiel invités par les entraîneurs) à vétérans.

Les encadrants "administratifs", les officiels et les parents sont invités à participer aussi à ces regroupements dans un souci de connaissance réciproque et de cohésion.

C'est pour notre club une action importante, et je vous demande instamment de mettre tous les efforts en oeuvre pour qu'elle soit efficace, invitez à y participer tous les athlètes concernés, tous les entraîneurs et invitez à y assister les officiels, les responsables et les parents.

Dans un premier temps, rendez-vous le 13 octobre au stade de Sesquières.

Amicalement

Jean-Pierre JANY
Président de l'UAO 31