Comme vous pouvez le lire sur le site de la FFA, les compétitions nationales sont officiellement suspendues jusqu'à fin juillet avec l’objectif d’une saison athlétique courant d’août à fin octobre si les conditions sanitaires le permettent.

Triste nouvelle pour la famille de l'athlétisme et pour tous les jeunes du club qui continuaient à s'entraîner sérieusement en espérant une reprise en mai. Il est évidemment logique de continuer à faire du sport raisonnablement pour se maintenir en forme, pour se changer les idées et pour son bien-être en période de confinement. Suivez les consignes de vos coaches pour la suite et protégez-vous en vous conformant aux directives sanitaires réactualisées régulièrement. Tous les entraîneurs et le bureau vous espérent en bonne santé. Nous vous tiendrons informés dès que la situation évoluera.

"Il y aura peut-être la possibilité de faire courir nos jeunes, petits et grands sur des COMPETITIONS REGIONALES en JUILLET, sous couvert d'autorisation du préfet, c'est ce que la circulaire nationale prévoit ...donc on pourrait courir sous forme de meetings en Juillet .. à suivre !!" François Kummerlé.

competjuillet20