Des coaches et quelques membres du bureau étaient présents dimanche 17 mai au stade de l’Union pour préparer la reprise des entraînements effective dès le 18 mai.

Le président, Farid Bouabdelli, Isabelle, la secrétaire de l’UCA, et Marc, le webmaster, sont venus pour soutenir et aider les coaches, Océane, Natacha, Léna, Jonathan, Yannick, Léandre, Isabelle, Nicolas, Laurent, Kévin et François dans leur préparation d’une reprise synonyme de distanciation physique et de respect du protocole sanitaire établi par le club afin d’assurer la sécurité de tous.

Le club a privilégié l’esprit sportif tout en assurant les gestes barrières indispensables à une reprise réussie. Les athlètes seront accueillis dès lundi à l’entrée du stade par les coaches pour donner les consignes à suivre tout en prenant du plaisir à se retrouver sur la piste après deux mois d’arrêt.

Nous souhaitons à tous les athlètes de revenir avec envie et respect des conseils donnés par les entraîneurs qui, de leur côté, sont motivés pour assurer des séances progressives permettant à chacun de reprendre la forme souhaitée pour cette année sportive très particulière.

 

IMG 5544

IMG 5545

IMG 5546

IMG 5547

IMG 5551

IMG 5553

IMG 5554

IMG 5555

IMG 5556

IMG 5557

IMG 5563