L'aventure commence samedi sur le parking du stade Beyney à 07h30.  L'équipe sera la suivante : Yasmina, Maylis, Stéphanie, Lucie et notre super coach Yannick. Nous voilà partis pour une aventure de 24h.

Nous arrivons aux alentours de 8h à Bruniquel pour avoir plus d'informations sur le déroulement.

En résumé : l'objectif est de réaliser le plus grand nombre de kilomètres en 24h, avec une équipe de 4 relayeurs sur une boucle d'une vingtaine de kilomètres avec trois bases de vie. Le relai est matérialisé par un dossard que l' on peut s'échanger uniquement sur les bases de relai. Il est possible de courir seule ou à plusieurs, au choix de chacun selon la tactique abordée par chacune des équipes.

Les règles sont communes à chaque équipe pour le premier tour  : à chaque base de vie, nous déposons un relayeur, jusqu'à faire la boucle entière. Ensuite, les relayeurs au niveau des bases de vie sont libres de rejoindre une autre base de vie, grâce à l'accompagnant qui conduit le bus de l'UCA.

Le temps est absolument magnifique, le super coach est en pleine forme, et il sera un soutien sans faille pendant 24h : tout est réuni pour passer un bon weekend sportif.

Le départ est donné à 10h, pour le premier segment d'environ 5 km. Au bout de 5km nous arrivons à la première base de vie, avec le comité d'accueil / photographe - super coach Yannick et Yasmina s'arrête pour faire les repérages sur les bases de vie suivantes.

Nous continuons pour un trajet de 8km environ , arrivons à la seconde base de vie, avec le comité d'accueil / photographe - super coach et Yasmina et déposons Maylis.

Maylis commence à avoir le genou douloureux, nous décidons de la préserver avec du repos dans un premier temps, puis ensuite lui garder le premier tronçon un peu plus court.

Stéphanie et Lucie continuent sur le dernier tronçon, pour boucler la boucle et arriver au point initial à Bruniquel.

Nous allons enchaîner une par une les relais jusqu'aux alentours de 18h. A 18h, la nuit commence à tomber et nous décidons de nous organiser 2 par 2 pour des raisons de sécurité.

Le genou de Maylis la fait trop souffrir, elle s'arrête là.

Yannick  va accompagner Stéphanie pour ne pas qu'elle coure seule, et Yasmina et Lucie constitueront le deuxième binôme nocturne. Ils partent en premier, pour un tronçon de 20 km. Yasmina et Lucie prennent le relai aux alentours de minuit jusqu'à 5h du matin.

Lucie s'arrête à ce relai, et Yasmina en pleine forme continue accompagnée de notre super coach.

Le jour se lève, Yasmina et Stéphanie termineront, avec un superbe final de Yasmina lors du dernier relai, accueillies par super coach (toujours là avec sa bonne humeur !) et les autres relayeuses.

C'est ainsi que se terminent nos premières 24h, avec un total de 130 km. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agira pas des derniers !

Lucie

24hteam1a

24hteam2a

24hteam3a

24hteam4a

Qui est en ligne?

Il y a 146 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

  • Utilisateurs inscrits 10
  • Articles 624
  • Affichages d'articles 743130

logouca2018blackNew

L'Union Club Athlétique est affilié à la Fédération Française d'Athlétisme et est une section locale de l'UAO31.