Voici les résultats du weekend des 16-17 décembre 2017 avec le Cross de Blagnac et la compétition en salle à Foix.

  •  Départementaux en salle à Foix.

Excellents résultats de nombreux athlètes comme Léna Philip, Natacha Alt, Julie Hochart mais aussi Anaelle Roussel, Emma Belkadi et Pauline Stotter. Chez les garçons, on retrouve Clément Delol, Aurélien Vottéro, Gabriel Dupoirieux, Mathy Dupuis, Paul Laballe, Kama Ngou et Arnaud Menvieille.

Bravo à tous les athlètes.

DepFoix17a

DepFoix17b

  • Cross de Blagnac.

Beaucoup de participants aussi bien à l'UCA qu'à l'UAO31. Encore une belle 2ème place pour la jeune Juliette Breillat en benjamines. Anaïs Akli et Nawel Routaboul continuent sur leur lancée en étant toutes les deux à nouveau sur le podium en minimes. Dylan Gomesse termine 3e en juniors et Romain Cluzeau 5e.

Tous les résultats ci-dessous.

crossblagnac1

crossblagnac2

crossblagnac3

crossblagnac4

crossblagnac5

crossblagnac6

crossblagnac7

Voici les résultats du weekend du 9-10 décembre 2017.

10 athlètes de l'UCA ont participé aux Championnats 31-32-82 cadets à séniors en salle à Fronton. De bons résultats pour tous mais mention spéciale à Julie Hochart, Natacha Alt, Léna Philip et Nota Tomaye.

frontoncase17a

frontoncase17b

Plusieurs athlètes de l'UAO31 ont participé jeudi 7 décembre aux Championnats de France universitaire à Nancy.

Chez les femmes, Amandine Parrour termine 35e, Marion Rialland 45e, Zoé  Kummerlé 62e et Lisa Pagnoux 92e.

Seuls deux athlètes hommes du club - à priori - ont fait le long trajet pour aller courir en Meurthe-et-Moselle. Paul Ziswiller finit 24e et Théo Roux 139e.

Les deux courses ont apparemment été d'un très bon niveau. Bravo à toutes et à tous. La saison de cross est bien engagée maintenant.

nancy

Les combinards ont lancé leur saison ce weekend lors des départementaux d'épreuves combinées en salle.

Comme l’année précédente c’est à Montpellier qu’ils ont fait le voyage.
Commençons par les deux nouveaux du groupes Mattéo Paul et Clément Delol. Ces derniers attaquaient leurs premières compétitions chez les cadets sous l’œil de leur nouveau coach, et d’après ce dernier il y a eu de bonnes choses mais au delà des performances, de l’apprentissage pour eux comme pour lui.
On notera pour Mattéo une bonne hauteur et pour Clément un bon 60m haies. Mattéo terminera à la 8eme place avec un zéro à la perche (3280 points) et Clément à la 4ème place (3526 points).

Pour les filles, l’objectif était simple : battre leurs records respectifs. C’est chose faite avec 3 records personnels pour Natacha et 4 pour Léna.
Natacha Alt finit à la 8ème place (2619 points) et Léna Philip à la 2ème place (3206 points).
Natacha explose son record sur le 60m haies qui passe de 10’10 à 9’74.
Et Léna passe sous les 9 secondes avec 8’99 sur cette même discipline.

Une chose est sûre : vivement les 20-21 janvier, date des régionaux d’épreuves combinées.

Bravo aux athlètes et aux coachs.

ECMontpellier2017

Les résultats détaillés ici.

Notre beau club était représenté sur 3 sites, à Fronton pour les championnats départementaux d'Epreuves Combinées en salle, à Gujan Mestras et à Carmaux pour le cross.

  • Fronton
 Un seul athlète à fait le déplacement, il s'agit de notre jeune Kenzo Guérin qui a goûté à sa première compétition chez les benjamins. Il termine 16eme avec des performances encourageantes pour la suite.
  • Gujan-Mestras
Le lendemain il fallait avoir un œil à Gujan-Mestras et l'autre à Carmaux. À Gujan ce sont 5 juniors et 1 cadet qui étaient du déplacement.
Chez les juniors c'était la course de sélection pour les Championnats d'Europe de cross, ce qui apporte une densité et un niveau incroyable dans cette course. Sur cette dernière notre jeune médaillé de cet été Paul Ziswiller finit à une belle 18ème place/8ème junior, Sergi Barcons 55e, Thomas Bras 94e, Titouan Derreveaux 92e, Théo Roux a dû abandonner. Egalement 2 athlètes d'autres clubs ont participé au déplacement, Jules Glauda et Gaétan Danto.
 
La meilleure place revient à Jules Charpentier qui dans la course cadet finit à la 11eme place.
Un grand bravo à tous et un bon rétablissement à Théo qui n'a pas pu finir la course suite à une douleur au dos.
 
Et à Carmaux, chaque année le club se donne rendez-vous en terre Tarnaise, et comme les années précédentes le parcours était magnifique et l'organisation au top. 
Le chiffre le plus important de cette journée c'est le nombre de participants : 50. Une belle réussite. Ensuite des podiums en équipe et en individuel:
Équipe femmes 2eme
Equipe Cadette 2eme
Equipe cadet 3eme
Zoe Kummerle 2eme espoir
Et Ivan Johan 3eme en individuel.
 
Vivement les grands championnats.

Guj17asmallb

  • Cross de Carmaux

 carmaux17a

Qui est en ligne?

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
7
Articles
220
Compteur d'affichages des articles
113846