Notre beau club était représenté sur 3 sites, à Fronton pour les championnats départementaux d'Epreuves Combinées en salle, à Gujan Mestras et à Carmaux pour le cross.

  • Fronton
 Un seul athlète à fait le déplacement, il s'agit de notre jeune Kenzo Guérin qui a goûté à sa première compétition chez les benjamins. Il termine 16eme avec des performances encourageantes pour la suite.
  • Gujan-Mestras
Le lendemain il fallait avoir un œil à Gujan-Mestras et l'autre à Carmaux. À Gujan ce sont 5 juniors et 1 cadet qui étaient du déplacement.
Chez les juniors c'était la course de sélection pour les Championnats d'Europe de cross, ce qui apporte une densité et un niveau incroyable dans cette course. Sur cette dernière notre jeune médaillé de cet été Paul Ziswiller finit à une belle 18ème place/8ème junior, Sergi Barcons 55e, Thomas Bras 94e, Titouan Derreveaux 92e, Théo Roux a dû abandonner. Egalement 2 athlètes d'autres clubs ont participé au déplacement, Jules Glauda et Gaétan Danto.
 
La meilleure place revient à Jules Charpentier qui dans la course cadet finit à la 11eme place.
Un grand bravo à tous et un bon rétablissement à Théo qui n'a pas pu finir la course suite à une douleur au dos.
 
Et à Carmaux, chaque année le club se donne rendez-vous en terre Tarnaise, et comme les années précédentes le parcours était magnifique et l'organisation au top. 
Le chiffre le plus important de cette journée c'est le nombre de participants : 50. Une belle réussite. Ensuite des podiums en équipe et en individuel:
Équipe femmes 2eme
Equipe Cadette 2eme
Equipe cadet 3eme
Zoe Kummerle 2eme espoir
Et Ivan Johan 3eme en individuel.
 
Vivement les grands championnats.

Guj17asmallb

  • Cross de Carmaux

 carmaux17a