logouca20SkylarkColors

lunion logo v3 3 mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

Jules Charpentier était en grande forme ce vendredi 14 août au Meeting de Balma. Il faut dire que la soirée était idéale pour battre des records. L'absence de vent et la température agréable ont permis à plusieurs athlètes de montrer leur qualité naturelle de demi-fondeur. La présence de Yohann Kowal y était peut-être aussi pour quelque chose. Le public venu nombreux en respectant les consignes sanitaires ont assisté à une belle soirée de demi-fond. 

Théo Montal a commencé la soirée dans une course où il n'a pas eu la chance d'être relayé par un autre athlète et a donc fait l'essentiel de la course seul. Il termine en 5'06"38.

Jules Charpentier se sentait en forme et l'a prouvé en maîtrisant parfaitement sa course. Il a démarré plutôt prudemment comme il le fait souvent pour accélérer progressivement. Il a donné l'impression de manquer de ressources à 400m de l'arrivée mais au contraire, il a relancé avec brio pour finir très fort sur la dernière ligne droite et battre sa meilleure marque en 3'58"45. Il attendait de passer sous les 4 minutes depuis un certain temps et c'est chose faite et largement méritée. Il songe maintenant à s'attaquer au record du club junior sur 1500m qui n'est plus qu'à 3 secondes. La saison estivale n'est pas encore close et tout est encore possible.

Nos félicitations à Jules et Théo.

Tous les résultats de la soirée à voir ici.

JulesCbb

Qui est en ligne?

Nous avons 310 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
369
Compteur d'affichages des articles
270354