logouca20SkylarkColors

mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

Quelques belles réussites ont eu lieu ce weekend du côté de Montauban. Pour beaucoup de nos athlètes, ce rendez-vous était le premier tour dans les labours pour la saison hivernale et les conditions furent bien plus clémentes que prévues.

Juliette Breillat monte sur la troisième marche du podium en minimes filles, suivie de près par Alice Amalric qui prend la 5ème place et Jeanne Couffinhal est 17ème. Elsa Desmaison termine un peu plus loin à la 44ème place et Ylenia Fort est 61ème mais on peut noter une belle densité chez les minimes filles en ce début de saison.

Yvan Jahan termine 9ème de sa course minimes en faisant une bonne course équilibrée. C'est très encourageant pour la suite de la saison de cross. Quentin Lefèbvre est 21ème.

Chez les juniors, Nicolas Pioux a réalisé une très bonne course pour finir au pied du podium à la 4ème place après 6000m d'efforts soutenus. Yann Ziswiller est 10ème à 18 secondes et Théo Montal 21ème. Hugo Spiegel en grande forme a également terminé à la 4ème place après une course déterminée. Bravo à lui.

Chez les benjamins, Audran Guibert était le seul vaillant athlète de sa catégorie à prendre part à ce cross de novembre. Il a eu raison de se déplacer pour courir dans des conditions quasi parfaites. C'est une bonne expérience pour lui en terminant 47ème. Chez les jeunes pousses benjamines, à noter la méritante 14ème place d'Aurane Marquie, Emeline Cheze est 61ème.

Julie Gallenstein était également la seule cadette de l'UCA présente et elle mérite bien sa 12ème place, même si elle espérait mieux. Lola Cayre-Castel, de retour dans les labours, a fait une course équilibrée qui la place 3ème espoir et 13ème au scratch. Lucie Béteille, une habituée des trails, faisait sa première sortie sur cross et elle a su montrer ses qualités de fond en terminant 21ème.

Paul Ziswiller et Jules Charpentier couraient en universitaires et terminent respectivement 7ème au scratch - 3ème espoir - et 20ème au scratch. Dylan Gomesse est juste 2 places derrière Jules. Andrew Fourio a fait là sa première course pour le club et a acquis de l'expérience pour la suite.

Les résultats pour l'UCA et l'UAO31

Les résultats du cross de Montaubau

montau2a

montau2b

IMG 4783

IMG 4707

IMG 4709

IMG 4725

IMG 4739

montaub3

Qui est en ligne?

Nous avons 242 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
363
Compteur d'affichages des articles
255408