Farid Bouabdelli, président de l'UCA, est sur la page d'accueil du site de la FFA.

http://www.athle.fr/index.aspx

FFA Farid

Voici les résultats du weekend du 16-17 mars 2019. Trois athlètes masters de l'UCA étaient à Liévin pour les Championnats de France Masters en salle mais il y avait également les Championnats LAO Indoor minimes à Fronton sans oublier le 10km d'Auch et la Section Loisirs.

Line Jibidar, Moïse Siba et Farid Bouabdelli se sont déplacés jusqu'à Liévin pour participer aux Championnats de France Masters en salle. Line a couru un 60m en 8"60 pour finir 5ème de sa finale et elle a terminé 4ème sur sa série de 200m en 29"48. Farid a réalisé 28"60 dans sa série de 200m après un départ manqué, pour finir le dernier non qualifié pour la finale. En revanche, il a fini 5ème de sa finale du 60m en 8"56 mais avec un temps de 8"39 en série. Apparemement, Moïse n'a pas participé au concours de hauteur. Félicitations à tous pour cette compétition.

lievinFaridLineMoise2019c

 ChpsFranceMastersLievin19

Chez les plus jeunes, une seule athlète de l'UCA, Juliette Breillat, était à Fronton pour les Régionaux LAO minimes en salle. Elle a couru le 50m haies en terminant 4ème en finale après s'être qualifiée en série en 8"51. Elle a également couru un 1000m avec Lorette Rouanet du TOAC, les deux clubs faisant partie de l'UAO31 avec le club de Fronton. Lorette termine 2ème et Juliette l'a rejointe sur le podium avec une belle 3ème place. Les résultats ci-dessous.

JulietteLoretteMars19

 regLaoMinimes19a

Jules Charpentier a couru un 10km sur route à Auch, le Souffle du Gers. Il a battu son record de plus de 2 minutes avec un très bon temps de 33'49". Bravo !

Le weekend ne serait pas complet sans la Section Loisirs qui a envoyé ce message. "Ce matin, petite course tout chemin "La Boucle de Fenouillet", 11,4 km et L'UCA toujours à fond !!!"

Félicitations à tous nos athlètes et bonne récupération à tous.

ucabouclefenouillet1

ucabouclefenouillet2

Voici les résultats des Championnats de France de Cross Country de Vittel 2019.

DSC 0047vittel

Selon les athlètes, ce fut un cross difficile sur un terrain boueux et dégradé par la pluie et donc très exigeant au niveau physique. Plusieurs athlètes du club ont mal commencé et n'ont pas eu les ressources mentales ou physiques pour remonter dans le classement. D'autres ont démarré vite mais n'ont pas tenu la distance. Bref, Gabriel Dupoirieux s'en est le mieux sorti des 11 athlètes de l'UAO31. Il termine 90ème sur 380. Bravo à lui. Jules Charpentier est 163ème et Baptiste Perrier s'est bien accroché pour finir 224ème.

Sur le cross court masculin de très haut niveau comme toutes les courses, Thomas Téofily finit 107ème, Paul Ziswiller 212ème, Sergi Barcons 275ème et Patrick Pean 323ème.

Nicolas Pioux est 256ème et Yann Ziswiller 304ème. Schéhérazade Kanon termine 128ème de la course en cadettes. Quant à Yvan Jahan, il finit 119ème de la course minimes. Tous les résultats ci-dessous. Peut-être quelques photos à venir.

 vittel19results

 

Voici les résultats du Grand Prix Hivernal benjamins et minimes à Foix du samedi 2 mars 2019. Seulement 2 athlètes du club étaient présents, probablement en raison des vacances scolaires. Félicitations à Madison Pomares en benjamines qui termine 20ème de son triathlon avec cependant une 2ème place sur 50m haies et une 3ème place sur 50m, ainsi qu'à Noémie Villain-Michel qui est 45ème en minimes avec une 4ème place sur 50m plat et 50m haies.

GdPrixHiv19ma

Weekend plus calme ce 24 février avec le début des vacances scolaires et donc moins de compétitions au programme. Seuls deux athlètes ont participé aux régionaux LAO EC de Bompas, à savoir Line Jibidar, entraîneur des benjamins et le président de l'UCA, Farid Bouabdelli. Line a terminé première sur 60m en 8"69, nouveau record personnel, et sur 200m. Farid a entamé sa saison sur les mêmes distances en salle pas très loin de son temps de l'année dernière sur 60m. Les photos datent de 2018.

Plusieurs athlètes du club étaient à Saint Ferréol pour la préparation aux Championnats de France de Cross à Vittel dans moins de 15 jours.

Gabriel Dupoirieux n'a pas hésité à aller renforcer l'équipe de relais 4x200m de l'UAO à Liévin pour les Championnats de France cadets/juniors en salle. Ils ont fait une très belle course apparemment mais ont terminé 9èmes à cause d'un mauvais passage. Voir le détail sur le compte Facebook de l'UAO31 tenu par Léandre qui a écrit, "Nous tenons à remercier particulièrement Gabriel DUPOIRIEUX qui prépare ses championnats de France de cross mais qui n’a pas hésité à venir donner un coup de main à ses coéquipiers ...". Nous faisons de même ici et nous félicitons Tom Campagne qui décroche une médaille d'argent à la longueur avec un bond de 7m38, très proche de son record.

RegECmimasters19a

RegECmimasters19b

Farid18b

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
8
Articles
258
Compteur d'affichages des articles
136400