Voici les résultats du Cross régional - 1/4 de finale - de Saint Girons du dimanche 3 février 2019. Les vrais résultats, pas ceux publiés avant la course par erreur !

Les conditions météorologiques étaient loin d'être idéales ce weekend au pied des Pyrénées. Vent glacial et boue, bref, tout ce qui fait le plaisir des courses dans les labours. 

Les athlètes ont eu froid et pour certains, ce fut une expérience douloureuse mais formatrice. Cette semaine, honneur aux garçons qui ont particulièrement bien couru.

Coup de chapeau à Thomas Téofili qui monte sur le podium sur le cross court masculin en terminant 3ème après une très belle course rondement menée. Paul Ziswiller finit 8ème, Sergi Barcons 9ème et Théo Roux 48ème. Bravo à toute l'équipe.

IMG 3469

Chez les juniors garçons, encore un podium pour Gabriel Dupoirieux qui continue sa progression en cross en terminant également 3ème avec une fin de course très rapide pour arracher la place sur le podium. Jules Charpentier était un peu émoussé par son 1500m couru en salle trois jours plus tôt. Il est cependant 6ème et s'est bien accroché.

Chez les cadets, Yann Ziswiller est 16ème après un bon départ mais une fin de course plus difficile. Nicolas Pioux finit 19ème en faisant une bonne course équilibrée. Hugo Spiegel termine 29ème après une course équisante mais réussie, Théo Montal finit 33ème grâce à un finish rapide et Mathis Roux est 35ème.

A noter la 22ème place d'Yvan Jahan qui confirme ses résultats de qualité sur cross chez les minimes. Son frère Luc Jahan s'est lancé dans son premier vrai cross avec une 63ème place méritante. Nathan Gandon est 50ème.

Les minimes filles sont 2èmes en équipe grâce à de belles places pour Juliette Breillat - 6ème -, Lorette Rouanet du TOAC - 13ème -, Seynabou Camara - 16ème - et Solenne Gardere-Daunes, 18ème. Nour Thorel-Hennani est 19ème, Alice Almaric finit 26ème et Amandine Gardere-Daunes n'a pas démérité en terminant 41ème. Belle densité chez les minimes filles et donc félicitations à toutes les athlètes.

Andréa Courault obtient une bonne 28ème place sur le cross court féminin. Elsa Desmaison et Ylenia Fort ont également réussi à terminer 50ème et 51ème.

Tous les résultats ci-dessous, individuels et par équipe. Toutes les équipes de l'UAO31 engagées sont qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu le 17 février à Caussade. Venez nombreux les accompagner et les encourager !

 CrossStGironsFeb19a

CrossStGironsFeb19c

CrossStGironsFeb19d

CrossStGironsFeb19e

CrossStGironsFeb19f