Weekend plus calme ce 24 février avec le début des vacances scolaires et donc moins de compétitions au programme. Seuls deux athlètes ont participé aux régionaux LAO EC de Bompas, à savoir Line Jibidar, entraîneur des benjamins et le président de l'UCA, Farid Bouabdelli. Line a terminé première sur 60m en 8"69, nouveau record personnel, et sur 200m. Farid a entamé sa saison sur les mêmes distances en salle pas très loin de son temps de l'année dernière sur 60m. Les photos datent de 2018.

Plusieurs athlètes du club étaient à Saint Ferréol pour la préparation aux Championnats de France de Cross à Vittel dans moins de 15 jours.

Gabriel Dupoirieux n'a pas hésité à aller renforcer l'équipe de relais 4x200m de l'UAO à Liévin pour les Championnats de France cadets/juniors en salle. Ils ont fait une très belle course apparemment mais ont terminé 9èmes à cause d'un mauvais passage. Voir le détail sur le compte Facebook de l'UAO31 tenu par Léandre qui a écrit, "Nous tenons à remercier particulièrement Gabriel DUPOIRIEUX qui prépare ses championnats de France de cross mais qui n’a pas hésité à venir donner un coup de main à ses coéquipiers ...". Nous faisons de même ici et nous félicitons Tom Campagne qui décroche une médaille d'argent à la longueur avec un bond de 7m38, très proche de son record.

RegECmimasters19a

RegECmimasters19b

Farid18b