logouca20SkylarkColors

lunion logo v3 3 mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

Photos Section Loisirs 2021

Lancement de la saison de running 2022 : Le trail des Coteaux de Bellevue

Bon, il est vrai que la météo n'était pas folichonne en ce deuxième dimanche de 2022, mais bon Dieu que cela faisait plaisir de retrouver enfin cette course mythique du côté de Pechbonnieu et Saint-Genies Bellevue dans les hauteurs toulousaines.

Les zinzins, passionnée de trail comme jamais, organisent depuis plus de dix ans désormais le célèbre Trail des Côteaux Bellevue et leur absence à cause de la COVID avait laissé un grand vide dans le calendrier et le début d'année. Comme s’il manquait vraiment ce moment de retrouvailles où l'on avait pris l'habitude de se souhaiter la bonne année. Et malgré de nouvelles restrictions liées au nouveau variant, les organisateurs ont su s'adapter en conséquence et toutes les mesures étaient prises pour qu'aucun risque ne soit pris par quiconque. Si ce n'est, bien sûr, celui de glisser dans une ou deux descentes détrempées.

Car vous l'aurez bien compris, la pluie et la boue qui va avec, étaient les deux stars du jour. Il valait mieux parfois avoir des crampons de dix centimètres pour pouvoir tenir debout à certains endroits. Un temps de trail, diront certains. Nous fûmes un peu plus de mille à avoir répondu à l'appel des Zinzins. Avec deux distances au programme de 13 et de 21Km...

Beaucoup d’ambiance et de motivation dans l’équipe UCA pour vaincre ces deux parcours, boueux et glissant à souhait sous une pluie battante. Les montées s’effectuant avec l’aide des arbres environnants, et les descentes très souvent en figures libres…très libres.

Mais nous avons quand même pris du plaisir dans ce MUD DAY improvisé, et c’est ensemble que nous avons enfin atteint la bière et le thé chaud de l’arrivée…

Et c’est là que nous avons reçu des photos du reste de la troupe UCA Loisirs, qui n’avait pas souhaité prendre ce joli bain de boue des coteaux avec nous : Par pure solidarité, Yannick les avait quand même emmené dans les bois autour de l’Union, afin de patauger allègrement dans la gadoue et les ruisseaux environnants.

TrailCoteauxBel22aa

TrailCoteauxBel22aaa

IMG 2774

 IMG 2778

IMG 2779

IMG 2780

IMG 3206

IMG 3523

IMG 9178

Qui est en ligne?

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
436
Compteur d'affichages des articles
395436