logouca20SkylarkColors

lunion logo v3 3 mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

Il y avait 8 qualifiés aux Championnats de France cadets/juniors pour l’UAO31, 3 pour Fronton et 5 pour l’UCA.

Aurélien Rebonato réalise une belle série, avec un record personnel sur 110 m haies, dans une course de très bon niveau.

Allan Percy du Sert, aidé par son coach M. Conjungo, explose son record de 2 mètres, au concours de qualifications au marteau.

Dans l’ordre chronologique des courses, Hugo Spiegel, en panne de jambes et de mental, prend une 22ème place sur le 3000m steeple, mais on le sait capable de beaucoup mieux faire et il n’est que junior 1 et que l’hiver a été compliqué.

Ivan Jahan et Eliot Douat ( SATUC ) mais qui s’entraîne avec le groupe depuis 2 mois ont suivi vendredi soir avec le 2000m steeple. 2 records individuels, une belle 15ème place à la bagarre pour Ivan, qui réalise 6'19"19, avec un beau mental et de belles perspectives pour l’an prochain, notamment en cross.

C’est un record et un podium pour Eliot Douat, qui réalise une fin de course pleine de panache, après avoir suivi le rythme endiablé des premiers, 3ème et 5'58"35.

Une belle course ensuite pour Juliette Breillat qui fait un beau chrono, 7'33", et une place de 10ème. C’est beau pour une année de cadette 1 avec une superbe fin de course.

C’est ensuite Wenchel Calas qui réalise une course honorable sur 200m, sa meilleure marque restera celle de son meeting à L’Union le 30 juin.

Toujours sur le long, c’est samedi soir qu’Alice Amalric a couru sa finale directe sur 3000m, où elle prend une honorable 17ème place, quoiqu’un peu en deçà de ce qu’elle souhaitait faire ... un peu envahie par le stress aussi.

Et enfin, Schéhérazade Kanon aura régalé la petite troupe des athlètes de l’UAO 31, avec une série parfaitement maîtrisée et une finale remarquable. Elle décroche sa première médaille sur 800m à un championnat de France et le meilleur reste à venir.

On ajoutera le superbe chrono de Maxime Touron, en série et sa finale qui peut lui laisser quelques regrets.

Un grand merci aux parents présents, pour leur aide, leur dynamisme et leur bonne humeur.

François Kummerlé

Voici tous les résultats pour l'UCA et l'UAO31.

Les résultats complets sont à consulter ici.

Bravo à tous pour ces Championnats de France jeunes et merci à Dominique Maillot Breillat pour les photos.

france21

Evry2

Evry3

Evry5

Evry8

Evry9

Evry6

Evry7

Qui est en ligne?

Nous avons 24 guests et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
414
Compteur d'affichages des articles
364212