Voici les résultats du weekend du 3-4 février 2018 avec les régionaux de cross à Caussade, le Challenge EAPO et le championnat Auvergne régional individuel à Aubière avec quelques difficultés de circulation entre Toulouse et le Massif Central et le Tarn et Garonne.
- Aubière
Lola Cayre-Castel a de nouveau couru un 400m en 58"38, record personnel battu. Gabriel Dupoirieux a battu son record de plus de 1 seconde sur la même distance: 50"76 contre 52"03 la semaine dernière. Il est maintenant 6ème au bilan français provisoire !
Kama Ngou a égalé son record sur 60m en 7"23. Félicitations à tous les 3.
- Challenge EAPO
- Cross régional de Caussade
Beau parcours de cross à Caussade pour les régionaux. Beaucoup d'athlètes de l'UCA/UAO31 présents et des victoires par équipes comme indiqué ci-dessous ainsi que de bonnes places en individuels. Comme on peut le voir avec Virgile sur la photo, il faut quelquefois jouer des coudes pour se placer au départ.
Juliette Breillat finit 8ème en benjamines. Les benjamins sont 3èmes en équipe avec une belle 10ème place pour Yvan Jahan, Erwan Thirry 27ème, François Theulière 27ème et Louis Balmary.
Anais Akli et Nawel Routaboul montent sur le podium en individuels à la 1ère et 3ème place respectivement et l'équipe minimes filles est 1ère très largement avec de belles places pour Solenne Garderre-Daunes et Lorette Rouanet. Les minimes garçons sont 5èmes et qualifiés pour les inter-régionaux tout comme les cadets qui sont premiers en équipe avec Jules Charpentier 6ème, Alan Parrour 9ème, Nicolas Pioux 16ème et Yann Ziswiller 18ème.
Les cadettes terminent 6ème et sont également qualifiées avec une belle course d'Aline Nguyen 24ème.
Chez les juniors filles, Célia Béteille termine 11ème, hélas dans la douleur en raison de 2 points de côté. Bravo à elle. Clara Vallès est 19ème. Les juniors garçons sont 1er par équipe avec une 2ème place pour Paul Ziswiller, Sergi Barcons est 6ème, Thomas Téofily 7ème, Dylan Gomess 13ème, Théo Roux 23ème, Titouan Derreveaux 30ème et Thomas Alfonsi 37ème.
Chez les espoirs, séniors et masters femmes, l'UAO31 est 2ème avec Amandine Parrour qui termine 8ème, Stéphanie Sibieude 13ème, Zoé Kummerlé 15ème et Marion Rialland 17ème.