logouca20SkylarkColors

lunion logo v3 3 mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

Un bon nombre d'athlètes de l'UCA se sont déplacés à Carmaux pour le traditionnel Cross Hubert André. La Section Loisirs a fait le plein mais les jeunes benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors ont également couru dans les différentes courses proposées sur un parcours très exigeant. Les conditions météorologiques étaient particulièrement délicates avec un froid intense qui n'a pas dérangé certains demi-fondeurs mais qui en a empêché d'autres de vraiment s'exprimer.

Les minimes filles se sont classées premières en équipe avec Lucille Breillat, Charlotte Métenier, Luna Gonzales, Clara Martinez et Eloise Chèze. Pareil pour les cadettes qui terminent premières en équipe avec une impressionnante première place pour Juliette Breillat, suivie de près par Alice Amalric qui a souffert du froid, Emelie Chèze est 5ème puis viennent Stella Gavalda, 28ème, Ylenia Fort, 29ème, Cléa Benetti, 35ème.

Schéhérazade Kanon se place 11ème dans le cross court féminin. Plusieurs athlètes de la Section Loisirs ont couru comme Léa Penicaud, 16ème, Anais Bendriss, 30ème, Yasmina Le Doujet, 31ème, Laure Nicolas, 33ème, Magali Gribaudo, 34ème, Corinne Sutter Szaban, Géraldine Escallier, Sabine De Viguierie et Sabrina Sabatini qui fut encouragée comme si elle était sur le podium par toute la Section Loisirs. Ambiance assurée !

Deux benjamines ont également couru, Chloe Mazard, 18ème et Sophia Sanguiniti, 45ème.

Chez les hommes, belles première et deuxième places chez les juniors avec Eliot Douat et Antoine Dejean. Mana Sargo finit 10ème. Chez les cadets, le retour remarqué d'Yvan Jahan, 8ème, est prometteur. Il se fait battre cependant par Raphael Prély qui finit 6ème. Aurélien Vaissières de Fronton finit 19ème. Yann Ziswiller a tenté le cross long Elite et il finit 26ème et 3ème espoir suivi par Sébastien Nova, 30ème. La Section Loisirs était présente chez les hommes également et pas seulement en encouragements puisque Sébatien Cabrol, Yannick Le Doujet, Didier Da Silva, Olivier Foujols et Olivier Daboval ont terminé entre les 40 et 63èmes places.

Les minimes garçons ont également participé avec une belle 15ème place pour Mael Gaiotti. Malo Marchand, Nathan Torond, Joaquim Bal, Yann Mahroug et Clément Lacouste se placent entre 41 et 64ème.

N'oublions pas les poussins, Timothé Chéze et Hugo Gaigneur.

Les coachs, Romain et Baptiste étaient sur le terrain avec François et Ludovic Camel, le nouveau président de l'UCA qui a pris beaucoup de photos à voir dans la galerie.

SkylarkCarmaux21

Carmeaux 170

Les résultats de l'UCA.

Les résultats du Cross de Carmaux.

Qui est en ligne?

Nous avons 230 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
436
Compteur d'affichages des articles
395464