Moins d'athlètes en compétitions ce weekend du 26-27 janvier 2019.
Quelques athlètes de l'UCA et de l'UAO31 étaient à Bordeaux pour les Championnats de France UNSS de Cross sur un parcours très plat, peu sélectif et qui n'a pas permis à certains d'exprimer leur réel potentiel.
Shéhérazade Kanon a fait une belle course équilibrée et termine 20ème sur 163 en cadettes, une très bonne place. Chez les cadets, Yann Ziswiller finit 57ème sur 273 avec un bon départ et une fin rapide avec une moyenne de 17,8km/h. C'est un résultat très convenable mais il y avait du très haut niveau dans toutes les catégories.
Bonne prestation également de Yvan Jahan qui est 45ème en minimes garçons. Chez les filles, Solenne et Amandine Garderes Daunes finissent respectivement 134ème et 149ème. Ainhoa Arrizabagala est 164ème. Une bonne expérience pour tous les athlètes de l'UCA.
Autre compétition avec les régionaux espoirs et séniors en salle à Bompas. Baptiste Pons a fait 8'47 sur le 60m haies. Moïse Siba a sauté 1m75 à la hauteur. Alyssa Fort a sauté 2m10 à la perche. Bravo à tous les trois. Théo Wallet et Marveen Germany n'ont pas réussi à passer les premières barres. Ce n'est que partie remise.