C’est sous une chaleur estivale au pied de la montée d’Hautacam que se sont déroulés les championnats de cross 1/4 de finale à Lau Balagnas, organisés de main de maître par le club de Lourdes !

Ce sont les filles qui collectivement se sont illustrées, homogènes en minimes filles et cadettes avec une belle 2ème place dans les 2 catégories. Jeanne Mouton est 8ème et Chloé Mazars 9ème avec une vraie densité chez les minimes filles et les cadettes.
Les benjamines, dans le sillage de Chloé Marestin, 3ème une nouvelle fois, impériale de cran et de maîtrise, obtiennent une belle 3ème place elles aussi. Enfin notons une belle 6ème place d’Emèlie Chèze en juniors filles pour son retour sur le cross après ses succès en marche.

Les cadets et juniors garçons font également des podiums dans le sillage de Raphaël Prély (5ème) et de Nassim Guerraoui (6ème), en terminant 3èmes.
Nos valeureux vétérans sont 4èmes avec Jean-Philippe Pereira, 8ème, mais seulement 4 athlètes dans l’équipe, comme nos seniors, 8èmes, mais un peu court encore pour rivaliser avec des équipes plus denses !

Un grand merci à Dominique Maillot pour l’hébergement, à Yann Bouler pour le coaching et l’accueil du samedi à saint Pé, à Valérie pour son aide sur la journée et pour les photos et à Raphaël, le papa de Sophia, pour le coaching des minimes filles.

La suite à Carcassonne le 18 février.

Voir les résultats pour l'UCA et l'UAO31.

Voir les résultats de la compétition.

balagnas8aa

balagnas9aa 

 

Qui est en ligne?

Il y a 181 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

  • Utilisateurs inscrits 10
  • Articles 615
  • Affichages d'articles 730143

logouca2018blackNew

L'Union Club Athlétique est affilié à la Fédération Française d'Athlétisme et est une section locale de l'UAO31.