5 équipes de l’UAO31 avaient réussi à se qualifier pour la Coupe de France à Blois samedi 19 octobre. Les jeunes athlètes de l’UCA ont fait preuve d’un engagement sans faille et ont participé aux excellents résultats en relais.
Le relais 4x100m a décroché une médaille d’argent grâce à Viky Bougui, Léna Philip, Sarah Kanon et Esther-Marlene Boli. Félicitations à toutes les 4. Les autres relais ont été très forts que ce soit en sprint avec une belle quatrième place pour le 4x100m masculin ou en demi-fond avec deux cinquièmes places pour les cadettes et cadets sur le 4x1000m et une 9ème place pour le relais medley long qui a battu son record de près de 20 secondes.
Le relais cadettes était composé de Luna Gonzalez, Sophia Sanguiniti, Lucile Breillat et Lilou Fournier. Chez les garçons, les athlètes étaient Maël Gaiotti, Corentin Belillas Fournon, Nathan Torond et Nassim Guerroui.
Les relayeurs du 4x100m étaient Emmanuel Capela Tychique, Wenchel Calas, Anthony Mugerin et Mustapha Traoré.
Le Medley long était composé de Florian Cavailles, Hugo Foltete, Eliot Douat et Raphaël Prély.
Bravo à vous tous de l’UAO31 et au demi-fond de l’UCA.
C’est donc un bilan très satisfaisant comme le souligne François en parlant du demi-fond ci-dessous.
"Raphaël et moi sommes fiers de la détermination, de l’engagement mis hier dans les relais et des nombreux soutiens de tous ceux qui n’ont pu monter ! Merci au papa de Malo, au papa de Maël, à Seb et à Valérie (qui a géré tout le déplacement … ce qui ne fut pas simple).
2 x 5ème place pour les relais cadets et cadettes /1 x 9ème en medley long : ce sont des progrès incontestables.
On s’appuiera sur ces joies collectives pour attaquer la saison hivernale avec détermination et confiance. Il y en avait besoin ! Bonne récupération à vous tous !
Soyez réguliers, déterminés et solidaires par la suite."
François Kummerlé