Le 12 mai a eu lieu le 2ème tour des Interclubs Nationale N2A à Montauban. L’UAO31 se classe second avec 49290 points, derrière l’Athle632 qui totalise 51870pts. C’est une très belle performance pour notre entente, cependant nous pouvons avoir quelques regrets, au regard des déconvenues de la journée.

Tout avait bien commencé avec les belles performances de nos marcheuses : Emèlie Chèze et Maëva Casale, respectivement 2ème et 3ème du 3000mètres marche. L’UAO31 a viré en tête en fin de matinée après 12 épreuves. Cependant, par la suite, les événements défavorables se sont enchaînés.

Tout d’abord, Matteo Xowie a chuté sur la 8ème haie du 400H mais il a terminé quand même 4ème en faisant preuve d’une belle combativité. Malheureusement, il s’est blessé par la suite sur le concourt de la longueur inscrivant zéro points. Sur les courses de l’après-midi, nos compétiteurs ont bien résisté aux assauts des adversaires. Notons le très beau doublé sur 3000 mètres steeple de Raphaël Prély et Eliot Douat. Mais cela ne sera pas suffisant pour contrebalancer la disqualification des deux relais masculins; 4x100 et 4X400 en fin de réunion. Finalement, le résultat final ne reflète pas la force de notre équipe, toutefois cela présage de très belles performances aux interclubs jeunes d’octobre.

Merci à vous tous encadrants, entraîneurs, athlètes sans qui rien ne serait possible.

Farid Bouabdelli
Président de l'UCA

Voir les résultats des Interclubs.

Voir les résultats de l'UAO31.

Interclubs Montauban 2024

Qui est en ligne?

Il y a 464 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

  • Utilisateurs inscrits 10
  • Articles 650
  • Affichages d'articles 786540

logouca2018blackNew

L'Union Club Athlétique est affilié à la Fédération Française d'Athlétisme et est une section locale de l'UAO31.