logouca20SkylarkColors

lunion logo v3 3 mdsimmobiliertransparent  Logostarglacenophone  foulees

La saison hivernale se poursuit avec un samedi 14 décembre orienté lancers longs et un dimanche dédié au cross. Les résultats sont à voir ci-dessous. A noter un oubli le weekend dernier avec le marathon de Valence en Espagne pour l'entraineur Laurent Maunier qui a bouclé les 42 km en 3h20. Félicitations à notre préparateur mental.

  • Championnats départementaux 31-32-81 de lancers longs à Sesquières

Chifan Menig Pinas a lancé le javelot à 52m61 ce qui est synonyme de record personnel. Tous les autres résultats ci-dessous en cliquant sur les liens.

  • Maxime ALT 4ème au javelot avec 15m80.
  • Elsa LOGEART 3ème au javelot avec 20m14, et 1ère au disque avec 22m30.
  • Elsa CALMES 7ème au javelot avec 14m87, et 4ème au disque avec 18m05.
  • Bruno JIMENEZ à raté son concours, mais a réussi à faire un jet à 25m après le concours.

Voici les résultats pour le club.

Voici les résultats de la compétition.

image4

image5

image6

  • Cross de Blagnac

Le cross de Blagnac a permis à un nombre assez important d'athlètes du club de courir sous le soleil. Le relais mixte était la nouveauté de ce cross. L'UAO 31 a aligné Dylan Gomesse, Schéhérazade Kanon, Paul Ziswiller et Lola Cayre-Castel pour essayer de se qualifier aux Championnats de France. L'équipe est arrivée 6ème ce qui donne une indication sur le niveau élevé de ce relais.

Juliette Breillat a brillé en montant sur la deuxième marche du podium. Hugo Spiegel termine lui aussi 2ème en cadets et poursuit sa progression. Yann Ziswiller est arrivé 5ème dans la course juniors malgré un point de côté sur la fin du parcours.

Voir tous les résultats du club sur le site de la Ligue.

Les résultats de la course sont à voir ici.

IMG 4851

IMG 4852

IMG 4867

IMG 4877

IMG 4889

IMG 4894

IMG 4895

IMG 4897

IMG 4905

IMG 4909

IMG 4915

IMG 4929

IMG 4967

IMG 4969

IMG 4938

Voici les résultats des Départementaux d'Epreuves Combinées des 7 et 8 décembre à Fronton.

Léna Philip a frappé fort ce weekend en battant son record avec 3251 points sur le pentathlon junior/senior féminin. La photo sur les haies date de 2018.

Juliette Breillat et Ainhoa Arrizabalaga se sont aussi distinguées dans leur catégorie puisqu'elles sont toutes les deux vice championnes départementales. Madison Pomares et Lucas Gallego Mazeau ont fait de leur mieux. Lucie Bonzom est aussi vice championne départementale.

Luc Jahan et Maxime Alt ont également participé avec réussite. Voir photo ci-dessous. Félicitations à tous les athlètes.

LenaP18

frontondec19b

IMG 4791

Un poussin, Clément Lefebvre, a fini 8ème de la course du Cross de Lavaur dans sa catégorie. Bravo à lui.

IMG 4795

Pour les autres résultats, tout est à voir ci-dessous en attendant le retour des coachs.

Tous les résultats de l'UCA sont à voir ici.

Les résultats de la compétition sont ici.

Après les labours pour les coureurs de cross, ce weekend était plus centré sur les compétitions en salle avec le MEETING DEPT 31-32-82 CA à SE ainsi que la course sur route de Launaguet pour la Section Loisirs avec un 5km et un 10km.

  • MEETING DEPT 31-32-82 CA à SE

Beaucoup de bons résultats avec notamment le retour de Léna Philip à la compétition après des mois de blessure. Elle gagne la longueur avec un saut à 5m49. Anaïs Calgaro a fini 5ème à la longueur et 6ème sur le 60m.

A noter également la première place d'Hugo Pastel sur le 60m et le 60m haies. Enzo Pietri s'est qualifié pour la finale et termine juste derrière Hugo. Marveen Germany a sauté 1m70 à la hauteur. Nicolas Mathis est 3ème du 60m haies à seulement 3 centièmes d'Hugo.

Les résultats de l'UCA à voir ici.

Tous les résultats du Meeting départemental ici.

 

  • Course sur route de Launaguet

La Section Loisirs s'est déplacée en force à Launaguet pour la course sur route de la Launagu Etoile sur 5km ou 10km selon les goûts de chacun. Mailys a fini première de sa catégorie. Tous les résultats détaillés sur le site de la course.

Voici quelques photos prises à Launaguet. Bravo à toute la section.

IMG 20191202 WA0001

IMG 20191202 WA0000

IMG 20191202 WA0002

 

 

Ce weekend, les benjamins et minimes se sont retrouvés à Revel pour le 28ème Meeting Vertisaut. 5 athlètes de l'UCA se sont déplacés pour des lancers de poids, saut en hauteur ou perche et course de 50m haies, ce qui donnait un triathlon. Aucune benjamine n'était présente mais 3 benjamins garçons ont fait le déplacement. Lilian Benne-Daguet a terminé 3ème sur le 50m haies, course remportée par Luc Jahan en 9'70. Avec le poids et la hauteur, il est 2ème du triathlon avec 55 points. Lucas Derdour Mathieu a lancé le poids de 3kg à 4m63.

Chez les minimes, Elsa Logeart a remporté le poids avec un jet à 7m37 et elle a également remporté son triathlon avec 58 points. Axel Ross chez les minimes garçons a fini 2ème de ses trois épreuves avec un total de 76 points. Nos félicitations à tous les athlètes qui ont participé à cette compétition en salle.

Anne Calgaro a participé aux Championnats LAO des lancers longs à Tournefeuille. Elle a terminé seconde sur le javelot 500gr.

image0

image1

image2

image3

Dimanche 24 novembre, les amateurs de cross se sont retrouvés à Carmaux pour le traditionnel Cross International Hubert André de Carmaux. Seuls 4 athlètes ont fait le voyage en raison partiellement du cross départemental UNSS à venir mercredi 27 à Mondonville.

Jeanne Couffinhal a fait une belle course qui la place en 13ème position.  Elle a surtout pris beaucoup de plaisir à courir sur un parcours varié alternant les montées, virages et quelques lignes droites. Lucie Béteille a apprécié ce parcours intéressant et elle termine 26ème d'une course très relevée. Ches les hommes, que des podiums puisque Jules Charpentier a brillament gagné la course juniors, Dylan Gomesse est 3ème du cross court et Paul Ziswiller a très bien gèré le cross long en grignotant les places sur la deuxième partie de course pour finir 7ème au scratch mais premier espoir. 

François Kummerlé, coach et accompagnateur, était satisfait des prestations des 4 athlètes de l'UCA. La photo de Dylan a été prise à Montauban, pas à Carmaux.

LucieBCarmaux

DylanMontauban

PaulCarmaux

JulesCarmaux2

Voir les résultats du Meeting Vertisaut du samedi 23 novembre 2019 à Revel pour l'UCA.

Voir les résultats de la compétition Vertisaut.

 

 

Quelques belles réussites ont eu lieu ce weekend du côté de Montauban. Pour beaucoup de nos athlètes, ce rendez-vous était le premier tour dans les labours pour la saison hivernale et les conditions furent bien plus clémentes que prévues.

Juliette Breillat monte sur la troisième marche du podium en minimes filles, suivie de près par Alice Amalric qui prend la 5ème place et Jeanne Couffinhal est 17ème. Elsa Desmaison termine un peu plus loin à la 44ème place et Ylenia Fort est 61ème mais on peut noter une belle densité chez les minimes filles en ce début de saison.

Yvan Jahan termine 9ème de sa course minimes en faisant une bonne course équilibrée. C'est très encourageant pour la suite de la saison de cross. Quentin Lefèbvre est 21ème.

Chez les juniors, Nicolas Pioux a réalisé une très bonne course pour finir au pied du podium à la 4ème place après 6000m d'efforts soutenus. Yann Ziswiller est 10ème à 18 secondes et Théo Montal 21ème. Hugo Spiegel en grande forme a également terminé à la 4ème place après une course déterminée. Bravo à lui.

Chez les benjamins, Audran Guibert était le seul vaillant athlète de sa catégorie à prendre part à ce cross de novembre. Il a eu raison de se déplacer pour courir dans des conditions quasi parfaites. C'est une bonne expérience pour lui en terminant 47ème. Chez les jeunes pousses benjamines, à noter la méritante 14ème place d'Aurane Marquie, Emeline Cheze est 61ème.

Julie Gallenstein était également la seule cadette de l'UCA présente et elle mérite bien sa 12ème place, même si elle espérait mieux. Lola Cayre-Castel, de retour dans les labours, a fait une course équilibrée qui la place 3ème espoir et 13ème au scratch. Lucie Béteille, une habituée des trails, faisait sa première sortie sur cross et elle a su montrer ses qualités de fond en terminant 21ème.

Paul Ziswiller et Jules Charpentier couraient en universitaires et terminent respectivement 7ème au scratch - 3ème espoir - et 20ème au scratch. Dylan Gomesse est juste 2 places derrière Jules. Andrew Fourio a fait là sa première course pour le club et a acquis de l'expérience pour la suite.

Les résultats pour l'UCA et l'UAO31

Les résultats du cross de Montaubau

montau2a

montau2b

IMG 4783

IMG 4707

IMG 4709

IMG 4725

IMG 4739

montaub3

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
9
Articles
383
Compteur d'affichages des articles
290979